Boîte à outils pour les initiateurs du changement en matière du traitement des factures fournisseurs 2/3 : Diapositives de présentation de lancement

Share on:

Si vous planifiez un projet d’automatisation du traitement des factures fournisseurs ou un projet de facturation électronique, notre nouvelle boîte à outils vous permettra de gagner du temps et vous aidera à réussir.

L'une des premières étapes dans le lancement d'un projet d'automatisation est l'établissement du business case interne pour le changement et ces diapositives de présentation sont conçues pour vous y aider. Elles sont destinées à vous plonger dans le modèle de présentation de votre société et comprennent des données sur le marché, des entrées de business case simple et des exemples de société qui ont réalisé des performances de premier ordre en matière de comptabilité fournisseurs.

N'oubliez pas de profiter également des autres outils de cette boîte à outils :

Modèle d'appel d'offres : une liste complète des questions les plus importantes pour évaluer objectivement les potentiels fournisseurs des solutions dans le domaine d'automatisation du traitement des factures fournisseurs et fournisseurs de services de facturation électronique.

Liste de contrôle des considérations clés : met en évidence la manière dont l'automatisation des factures augmente l'efficacité de la comptabilité fournisseurs, ainsi que les principaux moteurs de performance en matière de meilleures pratiques et de premier ordre.

Merci de bien vouloir vous inscrire pour télécharger le contenu. Télécharger
Téléchargement