Image: 

Cas Client : Renault Retail Group a investi dans un centre de gestion plus fiable et plus performant

Share on:

Renault Retail Group, filiale du groupe Renault, a choisi la solution Basware pour automatiser le traitement de ses factures fournisseurs de frais généraux. Grâce aux nouvelles fonctionnalités de la solution Basware, le groupe a vécu une forme de « révolution » interne. La solution a permis de réorienter certains investissements du groupe et il a ainsi amélioré, dès sa première année d’utilisation, les services et performances de Renault Retail Group.

« Nous avons réussi à être plus performants, plus fiables. Basware nous a permis d’augmenter notre capacité de travail tant du point de vue de la qualité
que de l’efficacité de nos services. Dès la première année d’utilisation, nous avons réduit nos coûts tout en répondant à nos exigences. Nous sommes pleinement satisfait de Basware. »

 

 

 

 

 

Philippe GUILLERMAIN
Responsable Opérationnel et Développement
Centre de Gestion de Renault Retail Group

Please register for access to all Basware Knowledge Center content Register to download ›
Téléchargement
From the Basware Blog

Latest events and news

Seminar 7 oct.
See more events & webinars