Étude de cas : L'e-facturation : la clé de l'amélioration de la performance des comptes fournisseurs chez Strukton Worksphere

Share on:

Auparavant, Strukton Worksphere recevait en moyenne 150 000 factures par an, des factures papier bien sûr. Toutes ces factures devaient être ouvertes, traitées, puis approuvées manuellement. « Cela représentait un travail considérable, qui demandait un grand nombre d'heures de travail, et était donc très coûteux », explique Peter Blokx, chef d'équipe de l'administration des heures et des comptes fournisseurs.

Pour réaliser des économies, et augmenter la précision et l'efficacité, Strukton a commencé par s'attaquer à ses gros fournisseurs. Par la mise en œuvre de solutions Basware, l'entreprise est à présent en mesure de traiter automatiquement plus de 80 % des factures de ses plus importants fournisseurs.

Ensuite, elle a tourné son attention vers les plus petits fournisseurs. Strukton dispose à présent de solutions pour recevoir des e-factures ou pour convertir les factures PDF en factures électroniques. 

Téléchargez cette étude de cas pour en savoir plus.