Livre blanc : Recherche de liquidités dans un monde à court d'argent : Exploiter le potentiel du service de la comptabilité fournisseurs (article 3/3)

Share on:

Le financement d'une nouvelle technologie dans un contexte économique difficile nécessite une étude de cas sérieuse avec un excellent retour sur investissement. L'automatisation de la gestion de la comptabilité fournisseurs permet un remboursement important et quantifiable, et le retour sur investissement est encore plus important si l'on tient compte des activités d'achat et de trésorerie. Selon la taille de l'organisation, les déploiements de l'automatisation du traitement des factures fournisseurs contribuent à une augmentation de sa rentabilité de centaines, de milliers voire de millions de dollars.

Le livre blanc « Recherche de liquidités dans un monde à court d'argent : Exploiter le potentiel du service de la comptabilité fournisseurs » peut vous aider dans les tâches suivantes :

  • Gérer la complexité de tous les composants du modèle de prestation de services financiers.
  • Relier la finance aux besoins des fournisseurs et entretenir des liens étroits avec les fournisseurs.
  • Attirer les professionnels de la finance hautement qualifiés et les garder.
  • Prévoir de manière fiable les scénarios et les risques futurs.
  • Améliorer les capacités en matière d'analyse, de modélisation et de prévision des finances.
  • Mobiliser de nouvelles applications financières, de nouvelles technologies et des nouveaux modèles de déploiement de technologies.

Il s'agit du 3e article d'une série de 3 articles : « Recherche de liquidités dans un monde à court d'argent ».

Merci de bien vouloir vous inscrire pour télécharger le contenu. Télécharger
Téléchargement