eBook: Manifeste du purchase-to-pay

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Améliorez la réactivité de votre entreprise grâce à un modèle de purchase-to-pay

L'argent est roi. Si vous manquez de liquidités, vous pouvez dire au revoir à votre entreprise. C'est pour cette raison que les professionnels passent autant de temps à étudier leurs résultats tout en scrutant la rentabilité, les marges brutes, les coûts de fonctionnement et les bénéfices nets. C'est également pour cette raison qu'ils consacrent beaucoup de temps à développer des systèmes solides qui permettent de gérer le flux de trésorerie qui circule dans l'entreprise. Et pourtant, ces professionnels de la finance ne disposent toujours pas du niveau de visibilité et de contrôle qu'ils souhaiteraient.

Basware aide les entreprises à utiliser leurs processus purchase-to-pay pour les transformer en avantages stratégiques. Nous associons une visibilité presque totale du flux de trésorerie à des contrôles financiers dynamiques, permettant ainsi aux directeurs financiers d'adopter une approche plus flexible vis-à-vis de la finance de leur entreprise. Puisque Basware s'attaque à l'ensemble du cycle purchase-to-pay, nous aidons l'entreprise à réunir tous les intervenants (finance, achats, fournisseurs) en offrant une vision plus claire et plus exploitable de ce qui se passe dans l'entreprise.

Grâce à une vision beaucoup plus précise du fonds de roulement de votre entreprise, vous réduisez le coût de vos emprunts. Et, par conséquent, vous êtes plus à même de prendre les bonnes décisions pour votre entreprise.

Le manifeste du processus purchase-to-pay peut vous aider dans les tâches suivantes :

  • Améliorer les capacités en matière d'analyse, de modélisation et de prévision des finances.
  • Garantir le soutien des objectifs de l'entreprise concernant la réduction des coûts, la croissance et la gestion de la trésorerie.
  • Pallier le manque de visibilité sur les dépenses effectuées par l'entreprise.
  • Gérer la complexité de tous les composants du modèle de prestation de services financiers.
  • Prévoir de manière fiable les scénarios et les risques futurs.
  • Mobiliser de nouvelles applications financières, de nouvelles technologies et des nouveaux modèles de déploiement de technologies.

« Des êtres humains lents et enclins aux erreurs traitent encore plus de 90 % des factures interentreprises (B2B). »
Duncan Jones, analyste principal,
Forrester Research

 

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