Webinaire : L'histoire d'ABB : Automatisation des processus purchase-to-pay : les objectifs et les défis d'une entreprise mondiale.

Share on:

La gestion efficace du changement au service de l'augmentation du retour sur investissement et de la diminution des risques du projet

La réussite d'un projet tient à une gestion efficace du changement qui modifie les méthodes de travail, que ce soit au niveau des processus, des technologies, des systèmes ou des structures. Toutefois, certains aspects organisationnels de nombreux projets ne sont pas suffisamment examinés. Quelles mesures pratiques pouvez-vous adopter dans votre projet pour en assurer la réussite et atteindre vos objectifs ?

Nigel Chapman, facilitateur de gestion des modifications à ABB, partage son expérience et ses conseils en vous offrant des mesures pratiques pour diminuer les risques du projet et garantir un retour sur investissement plus rapide.  ABB a réussi à automatiser le traitement de ses factures afin d'améliorer l'efficience et de réduire les coûts. Nigel discute de ce projet et livre un aperçu du programme global que l'entreprise a adopté.

Cette session examine la manière dont ABB :

  • A tiré profit des meilleurs résultats de son programme d'automatisation du processus purchase-to-pay ;
  • Gère le changement au niveau régional en tenant compte de l'entreprise mondiale ;
  • A gagné l'intérêt manifesté par les intervenants et développé l'engagement des utilisateurs ;
  • A réalisé la centralisation du processus et l'intégration du système ;
  • A développé des techniques pour lutter contre la non-conformité ;
  • A déterminé la réussite du projet ;

Enfin, découvrez les cinq principaux enseignements d'ABB et les facteurs de réussite de son implémentation régionale au Royaume-Uni.